URI - Ultime Royaume Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le roi est mort, Vive le Roi

Aller en bas 
+4
fxbibou
malova
dessiderata
Septimus Noria
8 participants
AuteurMessage
Septimus Noria
Admin
Admin
Septimus Noria


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 79
Localisation : Noriapolis
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Noriagalactique
Responsabilité Uriasque: Sge supreme Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue190/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (190/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:05

Aucune lumière ne filtrait de l'extérieur de la crypte royale.
Seule une lueur blafarde émanait du seul cierge posé à même le sol près de la tête de la dépouille.

Les respirations de tous les habitants de l'ultime royaume infernal se faisaient comme un sourd et délicat ronronnement de chat mais inperceptible.

Quelques mouchoirs blancs reluisaient à la lumière noire, éclairant le stade transformé en crypte royale pour l'occasion néfaste, et faisaient un ballet incessant entre les nez et les yeux humectés de la tristesse affreuse et de la détresse du peuple Uriasque.

Toutes les ames vivantes du royaume s'étaient réunies pour cette ultime messe à la gloire de leur fau roi!
Et même Azteque l'ami d'enfance de Noria, l'ermite, daigna redescendre de sa montagne pour pleurer la dépouille.

Fxbibou, qui ne pouvait masquer les énormes cernes sous ses yeux attendris, en excellent intendant du royaume, organisait la cérémonie de fermeture de l'ère royale de Noria.

Les vénérés généraux, Malova et dessiderata, ne pouvaient non plus s'empecher de racler leur gorge er de tousser pour cacher la larme qui coulait de leur coin de l'oeil.

Tout le cortège du haut conseil était là et psalmodiait quelques incompréhensibles bribes de phrases certainement de haut intérêt pour l'avenir du royaume.

La foule s'écarta en deux vagues au son d'airains, pour laisser passer la Reine Awa.

Elle gardait un aspect royal et digne même en s'approchant de la tombe improvisée. La tête haute, et le buste droit, emprunt d'une attitude altière à faire pâlir la plus renommée des reines des royaumes du passé.

Elle descendit de son URIMOBILE et se retourna face à la foule qui retenait leur respiration depuis bien 5 minutes et commençait à bleuir par manque d'oxygène.

Awa clama dans un grand renfort de geste grandiloquant et théâtral: "LE ROI est Mort.........". la foule n'en pouvait plus d'attendre, et commençait maintenant a noircir. La reine leva ses bras en direction d'Azteque et après un très long moment de respiration (pour la reine mais pas pour le peuple qui n'avait pas le droit de respirer), poursuivit sa sentence: "...Vive le Roi!....Azteque!".

Comme dans un élan universel commun, un énorme bruit d'avion à réaction se fit entendre, tellement l'attente de respiration etait arrivé à son paroxisme! Et la foule telles un nid d'abeille, se mit à frelonner et bourdonner de plus belle. Certain riaient et d'autres pleuraient! S'était devenu la pagaille parfaite.

Fx bibou, fit le bèse main rituel à la reine et l'aida à s'installer sur son URIMOBILE. Azteque qui jeta un dernier regard attéré sur Noria, s'approcha de la Reine, et lui glissa ces phrases. "Chère reine, ne soyez pas chagrinée par la mort de Noria, Je ferais en sorte de poursuivre son oeuvre là où il s'est arrêté. Je ferais tellement bel et si bien, que vous ne verrez même pas la différence!".

Puis il se retourna à son tour devant son peuple qui scandait à tue tête "Le roi est mort, Vive le roi!". Il déclara alors:

"Peuple Uriasque, Feu le roi Noria à été empoisonné par un espion de la Q......Et malheureusement ce poison n'a pu être détecté à temps. Je déclare que notre ennemi public numéro est et sera comme Noria l'avait déjà déclaré, nos cobayes. Toutes les lois, édits, et règlements promulgués jusqu'ici sont maintenus en vigueur, et je regnerais de la même façon que Noria. Que les réjouissance de la mise en tombeau commencent."

Quelque part, dans les méandres cervicales, une idée soudaine germa. "Et si l'un d'eux s'aperçoit que je ne suis pas mort réellement, mais simplement paralysé en stase 0 pour le coeur..... S'en serait fini de mon plan mitic! et je ne pourrais plus choisir la nouvelle vie que je veux!"

Peste que tout ce cinéma et simulacre... Mais il est nécessaire. Noria veut partir sans qu'on le retienne, et veut tel le Marco polo de la mythologie terrienne, parcourir la galaxie et découvrir les richesse de l'outre planétaire..... Je crois en fait que je trouverais mon bonheur dans ce gigantesque mouvement planétaire qui à su et éspère prospérer dans l'univers battlecorpien en fédérant et en maintenant la vie parmi toutes les corporations. Je veux apporter mon soutien et mettre ma pierre à cette évolution.

Attention quelqu'un vient..... "ohmmmmmm ohmmmmmm..... restons zen et vidons ma pensée..... ah c'est pour la mise en tombeau... je vais pouvoir être libre...... sans aucune contrainte à l'uri et ses alliés. Azteque fera très bien le travail à ma place."........... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://uri-bc.forumactif.com
dessiderata
Démon supérieur
Démon supérieur
dessiderata


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: dessiderata
Responsabilité Uriasque: Général d\’armée Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue130/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (130/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:32

Bon vojage à notre roi bien-aimé explore la galaxie qui s'offre à toi et revient nous encore plus fort que le jour de ton départ. king
Revenir en haut Aller en bas
malova
Ultime connaisseur
Ultime connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 55
Localisation : picardy city
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Malova
Responsabilité Uriasque: Général des Armées de Malova
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue140/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (140/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

Ô nouveau Roi : les armées de Malova se rangent sous vos ordres et garantiront votre protection ainsi que celle de notre bien-aimée Reine Awawyn.

Sachez faire honneur à votre titre. Soyez engagé, déterminé, inspiré et juste, tout comme l'était notre regretté Roi Noria !

Une de nos planètes porte désormais son nom : Noria Le Grand

Le Roi est mort, vive le Roi !

Malova
Général des Armées
Revenir en haut Aller en bas
fxbibou
Ultime connaisseur
Ultime connaisseur
fxbibou


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: fxbibou
Responsabilité Uriasque: Gouverneur de transition Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue170/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (170/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

Mon Roi, je serais à votre service de la même façon qu'avec Feu Noria. J'espére que vous aurez la même sagesse d'écouter mes conseils.

Si je puis me permettre, il serait bon que vous passiez dans les mains expertes de nos laveuses, car, le look ermite tapis dans sa caverne, n'est pas trés compatible avec la courronne. Suspect

Et puis cette odeur, pitié....


Dernière édition par fxbibou le Ven 16 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calain
Garde des sceaux démoniaques
Garde des sceaux démoniaques



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 109
Localisation : Big kilah world
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Calain
Responsabilité Uriasque: Maitre en strategie de communication exterieure
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue120/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (120/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Qu'est ce que c'est encore que cette foire dont personne n'est au courant...? Pourquoi Aztèque comme Roi? Ha, ha, je me retire sur mes terres à moi. En attendant de plus amples discussions... Cela me parait bel et bien être un coup d'état. Armement de la corporation Calain en cours... Spin de protection enclenchés.
Revenir en haut Aller en bas
fxbibou
Ultime connaisseur
Ultime connaisseur
fxbibou


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: fxbibou
Responsabilité Uriasque: Gouverneur de transition Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue170/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (170/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Cher Calain, ta fidélité à Noria t'honore. Je suis sùr que d'où il est, il apprécie. Sad

Mais, je crains qu'il soit parti vers d'autres plans d'éxistance. Il est temps maintenant d'honoré notre nouveau roi de notre soutien en ces temps dificilles. Malgrés ton vote de contestation, je suis certain que l'URI pourra compter sur tes armées pour retrouver l'assassin de Noria et punir la Q de cet acte infâme. Twisted Evil

Le roi Aztéque à besoin de toi!!! nous avons besoin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calain
Garde des sceaux démoniaques
Garde des sceaux démoniaques



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 109
Localisation : Big kilah world
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Calain
Responsabilité Uriasque: Maitre en strategie de communication exterieure
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue120/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (120/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Aucune preuve de l'existence d'un Q dans cette histoire. Je les aime pas, mais je leur mets pas tout sur le dos. C'est trop beau pour être vrai cette histoire... Je mise plutôt sur une action malhonnête de la part d'Aztèque, puisque c'est à lui que profite le crime.
En attendant, je retire toutes mes troupes qui stationnaient en protection de l'URI. J'attends des choses concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Awawyn
Démon supérieur
Démon supérieur
Awawyn


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Awawyn
Responsabilité Uriasque: Habitante Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue200/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (200/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:42

Que dire Cher Calain!


Le roi est mort, vive le roi! flower queen
Revenir en haut Aller en bas
JABASET
Ambassadeur
Ambassadeur
JABASET


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:04

Le nouveau ROI a le total soutient des PAPY. Nos enquêteurs sont déjà partis pour traquer l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
fxbibou
Ultime connaisseur
Ultime connaisseur
fxbibou


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: fxbibou
Responsabilité Uriasque: Gouverneur de transition Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue170/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (170/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:57

Merci J7, on en attendais pas moins des papy's Very Happy

Calain, tu as raison de t'interroger, mais je t'assure qu'Azteque n'est pour rien dans cette histoire. Pour preuve, Noria lors de son agonie m'as demandé de prendre la courronne! Ce que j'ai refusé! C'est moi qui lui est proposé Aztéque!
Maintenant, ne vas pas croire que c'est moi qui ai tué Noria, je le prendrais mal Wink

Concernant l'espion de la Q, rien n'est prouvé, ce sont juste des soupçons. Je conviens que ce genre de pratiques n'est pas leur genre. Mais nos services de sécurités ont enregistrés l'arrivée et le départ au spatioport d'une personne utilisant un multipass lié aux activités underground de la Q!

Soit certain que nous mettons tout en oeuvre pour éclaissir cette tragédie.

Si tu le veux bien, je peux t'arranger une entrevue avec notre roi.
Revenir en haut Aller en bas
malova
Ultime connaisseur
Ultime connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 55
Localisation : picardy city
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Malova
Responsabilité Uriasque: Général des Armées de Malova
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue140/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (140/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:51

humm.. c'est bien la marque de farique de la Q : une rose dans une main et un pistolet laser dans l'autre !

le peuple de Malova mettra tout en oeuvre pour venger la mort du regretté Roi Noria.

mais le peuple de Malova attend impatiemment que le nouveau Roi Aztèque prenne la parole en ces moments difficiles.

bien à vous mes amis

Malova
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Noria
Admin
Admin
Septimus Noria


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 79
Localisation : Noriapolis
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Noriagalactique
Responsabilité Uriasque: Sge supreme Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue190/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (190/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:39

La foule immense attendait sur place depuis maintenant 3 jours....

Des multiples camps de fortunes et de bivouacs parsemaient la giganteque place royale dont les grilles ont été laissées grandes ouvertes pour l'occasion.

Soudain d'un seul élan les milliers de têtes se levèrent et un silence de marbre s'abattu sur le parterre humain.

Azteque, revétu des oripaux royaux, venait d'apparaitre sur le péron du château.

Il avait le visage, sévère et bon, des rois innoubliables, aimés et redoutés!

"Peuple Uriasque... Nul doute que feu le roi Noria, de la ou il est, veille toujours sur nous et souhaite que la lutte armée s'amplifie et prenne des tournures d'exploits. Moi roi de l'ultime royaume infernal, renouvelle mes voeux de poursuivre jusqu'au dernier Q vivant. Dussès-je y laisser ma propre peau.

D'autant plus que nous avons la preuve que deux instigateurs de la Q sont pour quelque chose dans la mort de Noria. Ahura mazda et Homère. ils sont donc à ce jour considérés comme ennemis publiques numéro 1. Nous pourchasserons toutes ames qui les soutiendront ou les protègerons.

Vive l'Uri, vive ses généraux, vive l'intendant, vive les chargés de relations externes et de stratégies, vive Awa notre reine, vive moi!

Que les réjouissances avant la bataille commence!"
Revenir en haut Aller en bas
https://uri-bc.forumactif.com
malova
Ultime connaisseur
Ultime connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 55
Localisation : picardy city
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Malova
Responsabilité Uriasque: Général des Armées de Malova
Votre Notoriété sur Ce forum:
Le roi est mort, Vive le Roi Left_bar_bleue140/200Le roi est mort, Vive le Roi Empty_bar_bleue  (140/200)

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

quand il s'agit de festoyer, vous pouvez compter sur Malova et sa bande de généraux mal rasés !

après tout, entre 2 batailles sur le WG, je peux bien m'octroyer un peu de bon temps..

j'envoie de suite un émissaire prévenir Dess pour qu'il nous ramène quelques bouteilles de sa potion magique à base de rhum et de vodka !!

et que la fête commence... (hic !) jocolor

Malova
Revenir en haut Aller en bas
piji corp
Ambassadeur
Ambassadeur
piji corp


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : 5eme planete à gauche derriere la constellation du triangle
Date d'inscription : 27/11/2007

Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:24

"Le VITRIOL salue le couronnement du Roi Aztèque, et ne peut se résoudre à imaginer que Noria dans son infinie sagesse n'ait pas préparé son dernier voyage.

Ainsi nous considérons que le roi Aztèque est le digne successeur désigné par le très sage et regretté Noria et le reconnaissons en tant que tel.

C'est pourquoi nous saluons par 7 fois le grand roi Aztèque selon nos anciennes coutumes afin que sont couronnement soit parfait et enfermons le souvenir du Grand Noria dans un serment de fidélité."

Tous les membres de la délégation du Vitriol, la main posée sur le coeur, reprenèrent le serment; "Fidélté... Fidélité... Fidélité..." prononcèrent ils.

Les antiques canons à poudre de l'Ambassade Vitriol tonnèrent alors par 7 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi est mort, Vive le Roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort, Vive le Roi   Le roi est mort, Vive le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort, Vive le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URI - Ultime Royaume Infernal :: LES INCONTOURNABLES DU FORUM :: Le RP publique de l'URI-
Sauter vers: