URI - Ultime Royaume Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LOIS REGISSANT LE JOURNAL URI

Aller en bas 
AuteurMessage
Septimus Noria
Admin
Admin
Septimus Noria


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 79
Localisation : Noriapolis
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche d'identité Uriasque
Nom Joueur BC: Noriagalactique
Responsabilité Uriasque: Sge supreme Uriasque
Votre Notoriété sur Ce forum:
LOIS REGISSANT LE JOURNAL URI Left_bar_bleue190/200LOIS REGISSANT LE JOURNAL URI Empty_bar_bleue  (190/200)

LOIS REGISSANT LE JOURNAL URI Empty
MessageSujet: LOIS REGISSANT LE JOURNAL URI   LOIS REGISSANT LE JOURNAL URI Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

LOIS REGISSANT LE JOURnal uri



Article 1 : Il existe deux entités distinctes au sein de l’URI. A Savoir, le RP De Battle Corp. Jeu et Wargame par le biais du consortium URI, et l’animation du forum de Battle Corp., d’un point de vue de journalisme ou organisation de jeux et concours, sous le biais d’une rubrique « URI » spécialement conçue sur le forum de Battle Corp. Ces deux entités sont connues de toute la communauté de Battle Corp. sous le trigramme « URI ». L’entité de RP de BC jeu se voit dénommée : URI – Ultime Royaume Infernal. Tandis que l’entité d’animation du forum Battle Corp., se voit dénommée : URI – Union des Reporters Indépendants.



Article 2 : Pour l’entité URI – Union des Reporters Indépendants, la haute direction absolue est assurée à ce jour par Septimus Noria. Il est assisté dans sa tâche par des reporters volontaires, qui sont tous inscrits régulièrement sur Battle Corp., sur le Forum de BC et sur le forum de l’URI. Un des reporters sera désigné comme modérateur de cette partie du forum pour seconder le PDG dans sa tâche d’administration du Forum. Un grade de chef reporter est créé pour nommé tous reporters qui se distingue par sa verve, son objectivité, son honnêteté, son aptitude à la langue française écrite, et son savoir faire politique, psychologique et démagogique. Aucune soumission à une appartenance au consortium URI n’est nécessaire pour ce job ! Aucune ségrégation d’appartenance à un consortium autre que l’URI, à un ennemi de l’URI, ou d’être indépendant sera admise. Tous les membres reporters ont un droit d’accès à l’espace journalistique du forum URI et doivent se plier au règlement général du forum ainsi que le règlement spécial du journal. Si un des membres du journal est également membre du consortium URI, ses droits seront étendus à toutes les rubriques de l’entité consortium du forum URI. Les reporters sont réputés indépendants et libre de toutes leurs convictions et leurs expressions, si elles répondent au règlement du journal, et si elles sont objectives et d’un intérêt journalistique évidente.



Article 3 : Seront exclus de l’entité journalistique, sans système de niveaux d’avertissement ou de blâmes ou d’autres sanctions, tout contrevenant à l’article 2 de la présente loi et aux dits règlements cités à ce même article. Aucun recours ne peut être exercé autre qu’au PDG de l’entité Journalistique. Seul le PDG pourra prendre la décision sans contradiction de réintégrer le bannis, et, dans les conditions qu’il lui semblera bon de mettre en œuvre.



Article 4 : Toute publicité faite dans l’objectif de recruter des nouveaux reporters est autorisé. La forme, le contenu, la fréquence, le lieu de dépôt de cette publicité, est laissée à la discrétion des reporters régulièrement inscrit au journal URI. Toute nouvelle demande d’embauche doit se faire par une lettre de motivation. Cette lettre de motivation sera soumise à vote de l’ensemble des reporters et PDG de l’entité journalisme de l’URI. Et ne sera validée qu’après inscription au forum de l’URI. Le nouvel embauché devra lire tous les règlements cités dans l’article 2 et lire les présentes lois. Il devra faire le sermon sur l’honneur de respecter toutes les lois de l’URI pour que son admission soit définitive.



Article 5 : En date du 27 Mars 2008, la composition de l’équipe du journal est comme suit :

PDG Septimus Noria

Modérateur Tekada

Reporters en chef Tekada et Alf Bedavland

Reporters Jabaset

Article 6 : Chaque article ou intervention d’un reporter sera débattu en comité de direction composé du reporter auteur de l’article, du PDG, et des reporters en chef. Seule leur décision de publication donne le droit de publier l’article dans le forum URI et dans la rubrique spéciale URI du forum de Battle Corp. Tout reporter qui se verrait contredit ou tomber sous des accusations de toutes sortes au sujet de son article publié sans l’accord du comité de direction, sera banni dans les conditions de l’article 3. Dans ce cas l’URI Journal dégagera toutes responsabilités vis-à-vis de cet article et des conséquences qui ont pu en résulter.



Article 7 : Un droit de réponse est parfaitement toléré s’il respecte la charte du journalisme et les règlements cités à l’article 2. Dans ce cas l’auteur du droit de réponse doit le faire par MP au reporter auteur de l’article qui suscite le droit de réponse et au PDG du journal. Ces derniers prendront soin après vérification de la véracité des dires de publier l’article droit de réponse.



Article 8 : Le grand jeu concours « la plume d’Or » est un produit de l’entité journalistique de l’URI. A ce titre aucune assimilation avec le RP Battle Corp. ne sera admise quand aux membres Sponsors, Jurys, Organisateurs et concurrents.

Article 9 : Toutes ou parties de ces lois pourront à tout moment, à condition qu’elles ont été publiquement publiées, être supprimées, modifiées ou agrémentées par le PDG du journal de l’URI.
Revenir en haut Aller en bas
https://uri-bc.forumactif.com
 
LOIS REGISSANT LE JOURNAL URI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URI - Ultime Royaume Infernal :: JOURNAL URI NEWS :: Direction générale de la rédaction :: Chartes et Règlements-
Sauter vers: